top of page
  • Photo du rédacteurkezae

Ma carte de Berlin

Dernière mise à jour : 11 oct. 2019

Revenue de ce weekend de 4 jours à Berlin il y a tout pile un mois, je vous livre les adresses culturelles, bouffe et bières que j'ai pu tester.

Je laisse en bas de la file, les adresses que j'avais repérées mais que je n'ai pas faite ! Cela pourra peut être vous servir. Berlin est une ville superbe à faire entre amis, il y a des endroits très très chouette, et je n'ai pas regretté qu'on ai attendu le mois de Juin pour y aller ! C'est une superbe période d'autant plus qu'il y a de nombreuses maisons abandonnées transformées en boite/squat "underground" ouvertes uniquement l'été.



Et vous, vous connaissez Berlin ? N'hésitez pas à partager vos bonnes adresses en commentaires !

Bisous !

Eva

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page