top of page
  • Photo du rédacteurkezae

Mes recettes préférées sans gluten, sans lactose & sans viande

Dernière mise à jour : 30 mars 2020

Listing de mes recettes préférées testées et approuvées, que je fais régulièrement.


Je réduis au maximum (à 80% environ) ma consommation de produits laitiers / viande / gluten autant que je peux. La plupart de ces recettes ne contiennent pas ces aliments, ou alors peuvent facilement s'adapter : remplacer le lait par du lait végétal, le beurre par de la margarine ou la viande par du tofu, soja, tempeh ou autre.


Je mettrai ce post à jour de temps en temps :)




Apéro & petites entrées

Plats chauds & froids

Pad thaï aux crevettes (je ne met pas de tofu!)

Lasagnes butternut (je met de la crème de soja à la place)



Desserts & goûters


27 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page